La Marque et son Fondateur

Radouane

 "Lassé de porter des sous-vêtements se ressemblant tous et déçu par la proposition qui m’était faite en terme de lingerie pour homme le jour de mon mariage, j’ai commencé à dessiner mes premières esquisses.
 
En 2014 je décide de relever le défi de créer ma propre marque de luxe afin de redonner toutes ces lettres de noblesse à la lingerie pour homme.
 
Sensible à l’élégance, aux belles matières et au raffinement, j’ai voulu transmettre tous ces ingrédients à mes boxers avec l’envie d’associer mes dessous à mes vêtements.
 
Le chemin fut long car rien ne me destinait à créer ma propre collection de lingerie pour homme, n’étant pas héritier d’une famille dans le domaine du luxe et du prêt-à-porter.
 

 

Après des années de conception, de test, d’adaptation, et de sourcing chez les meilleurs artisans, j’ai présenté la première collection All Eyez One Me By Radouane en janvier 2020.

 
L’année 2020 fut marquée par ma participation au salon international de la lingerie, où j’ai eu le plaisir d’exposer mes créations ainsi que de représenter le Made in France.  
Le premier défilé de la collection All Eyez On Me, By Radouane au Salon International de la Lingerie à Paris.
 
Comme pour beaucoup de professionnel, l’année 2020 fut également marquée par une crise sanitaire mondiale sans précédent.
J’ai décidé lors cette période difficile de retravailler sur une nouvelle collection, le fil conducteur de mon inspiration fut l’espoir de sortir de cette crise sur une note positive, c’est la raison pour laquelle la nouvelle collection s’intitule « Demain ne meurt jamais ! ».

La Marque 

By Radouane propose des sous-vêtements modernes, atypiques, luxueux.
L’ADN de la marque : revisiter la lingerie du quotidien en véritable sous-vêtements de luxe pour la gente masculine.
Réinterpréter les sous-vêtements du quotidien pour les rendre véritables sous-vêtements de luxe.
Trop longtemps le monopole de la lingerie de luxe a été abandonné aux femmes, pour ne laisser à l’homme que des sous-vêtements du quotidien.
Les boxers de luxe By Radouane sont composés de matières nobles, rares, exclusivement Françaises et confectionnés entièrement en France. 
 
By Radouane conjugue luxe, séduction, élégance et bien être, des sous-vêtements uniques avec leur propre histoire.
Les sous-vêtements de luxe By Radouane ne ressemblent à aucun autre, les coupes, les proportions, l’association de couleurs, de différentes matières telles que le Daim, la Soie Lyonnaise en font des sous-vêtements uniques.

Les boxers en soies imprimées By Radouane ont été spécialement dessinés pour la marque, des impressions inédites nécessitant des heures de travail, de nombreux essayages.
L’accent est mis sur la noblesse de nos matières de luxe exclusivement Françaises.
 

Le choix du Made in France pour By Radouane fut une évidence, c’est l’histoire de l’artisanat de luxe Français qui perdure depuis des siècles, qui fait rêver le monde entier pour son savoir-faire exceptionnel.
Pour By Radouane, Le made in France n’est pas juste un slogan mais une manière de vivre le luxe à la Française, la mise en évidence des technicités transmises depuis des générations, des savoir-faire, le respect des conditions environnementales, des conditions de travail, du bien être font partie intégrante de notre ADN.

By Radouane a choisi de s’associer aux meilleurs acteurs du luxe Français, nos partenaires sont avant tout des entreprises à taille humaine et pour la plus part des entreprises familiales présentent dans le secteur de l’artisanat de luxe depuis des générations.
Les boxers By Radouane sont composés de soie Lyonnaise, notre partenaire soie est une entreprise familiale, fondée en 1929, où se succèdent 5 générations qui ont bâti leur réputation sur l’excellence, labellisée « Entreprise du patrimoine vivant Français », elle compte une centaine de salariés passionnés.
Pour les Boxers By Radouane en daim, notre partenaire cuir fondé en 1936 travail avec passion depuis plus de 75 ans dans le cuir haut de gamme fournissant les plus grandes maisons de prêt à porter dans plus de vingt-cinq pays.

 

Pour les boutons des boxers By Radouane, nous avons comme partenaire une entreprise qui exerce depuis plus de 50 ans dans le secteur du bouton Made in France et qui est naturellement la référence pour les marques de prêt-à-porter de luxe.
La confection des sous-vêtements de luxe By Radouane est réalisée par l’un des derniers fabriquant de lingerie de luxe en France, son savoir-faire en fait l’une des premières entreprises Françaises dans son domaine.
Un atelier familial qui possède un savoir-faire manuel de très haute qualité, les équipes sont passionnées par leur métier et la valorisation du luxe à la française.
Entreprise du patrimoine vivant 
Ce label de l’excellence à la Française a été attribué à 4 de nos partenaires.
Nous sommes fiers de collaborer avec tous ces partenaires passionnés où l’humain et le bien-être de leurs équipes est mis au premier plan.